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CARBURATEUR ZENITH 32NDIX
Embase avec axe et papillons +vis de richesse pas de jeu anormal dans l'axe
Bon état général -
CARBURATEUR ZENITH 32NDIX
Porte tube émulsion (63) carburateur Zénith 32NDIX
7€ -
CARBURATEUR ZENITH 32NDIX
Gicleur air -calibreur d'air(66) carburateur Zénith 32NDIX 5€
Dimension:
120/210
Carburateur Zénith 36IB
Marque | type | année | moteur | cv | buse | jet | Comp ensateur | ralenti | G de DA | G pompe | Remarques 36IB |
Ariés | CB4H2 |
| 4.69X100 | 9 |
26 | 85 | 105 | 50 | 55 | 55 | origine |
Berliet | VKR |
| 4.95X140 | 15 | 22 | 100 | 100 | 60 |
| 75 |
|
Berliet | GDHL GKR |
| 4.110X140 | 20 | 24 | 100 | 120 | 55 | 70 | 75 | Siège 2 |
Bernard | AN6.46 |
| 6.85X115 | 16 | 26 | 110 | 90 | 50 | 50 | 70 | Siège 3 |
Chenard et Walcker | T8BD/D/F |
| 6.70X107 | 14 |
24 | 95 | 90 | 65 |
|
80 | Siège 4 origine |
Chenard et Walcker | T9N |
| 4.85X110 | 14 | 23 | 90 | 85 |
60 | 50 | 60 | Siège 2 origine |
Chenard et Walcker | T9T |
| 4.85X110 | 14 | 23 | 90 | 90 | 60 | 50 | 60 | Siège 2 origine |
Chenard et Walcker | T11/11E /S/P /22BD/CE |
| 79,4X110 | 12 | 23 | 90 | 90 | 60 | 50 | 60 | origine |
Citroën | 11/AL/BL |
|
4.78X100 | 11 | 23 | 90 | 95 |
55 | 45 | 50 | Siège 2 |
Citroën |
11L/23 |
| 4.78X100 | 11 | 23 | 90 | 95 | 65 | 45 | 50 | Siège 2 |
Delahaye
| 134 |
| 4.80X107 | 12 | 23 | 75 | 95 | 50 | 50 | 75 |
|
Delaunay Belleville | R16 RX6 |
|
6.70X100 | 13 | 27 | 110 | 105 | 50 | 60 | 60 | Siège 2 |
Ford | V8.18 V8.40 |
| 8.77,8X95 | 21 | 26 | 115 | 115 | 50 |
| 60 | Siège 2 |
Mathis | SY/ SYS |
| 6.70X99,5 | 12 | 27 | 110 | 105 | 50 | 60 | 60 | Siège 2 origine |
Pontiac | 601/ 603 |
| 8.81X89 | 23 | 26 | 115 | 115 | 50 | 50 | 75 |
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Renault | KZ14 18/24 13/17/23 |
| 4.75X120 | 11 | 25 | 100 | 90 | 50 | 50 | 75 | Venti 65 origine |
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